• 1er Anniversaire du blog!

    Toutes informations © Chinchillas de Minuit

    Le logo expliqué  

    Anniversaire du blog!1er Anniversaire du blog!Anniversaire du blog!

    Anniversaire du blog!

    Vos commentaires, vos encouragements et vos témoignages démontrant que le blog vous a aidé sont les bienvenues sur cet article tout spécial.

    Anniversaire du blog!J'ai créé ce blog il y a maintenant un an. Avant je travaillais déjà activement dans le domaine du chinchilla pour sensibiliser à leur bien-être et leurs besoins spécifique. Je voulais aussi qu'on arrête de les traiter comme des lapins et que l'on puissent trouver des informations justes et à jour. Ce blog est d'ailleurs née de cette frustration de ne pas trouver ce que je recherchais dans les livres et les sites internet. Il a aussi vu le jour car le temps me manquait pour répondre correctement à toutes les questions que je me fessait poser. Suite à la création du blog, il me suffit maintenant de poster le lien de la réponse. Si une question m'est posée mais que je n'ai pas encore fait d'article il me suffit d'y répondre une fois pour tout le monde. Désormais, il ne m'est plus utile de me répéter constamment. De plus, le blog a l'avantage de pouvoir être partagé entre tous ses lecteurs et facilite grandement la propagation de la bonne information. Je suis contente de savoir que plusieurs ont trouvé réponse à leurs interrogations ici et que leur chinchilla ne s'en porte que mieux.

    Merci de lire les articles et de populariser le blog qui a maintenant été vue un peu plus de 10000 fois! Sans votre soutien et vos encouragements, il y a longtemps que le blog ne serait plus là.

    Dwayne, un autre chinchilla heureux! 

    Photo © Chinchillas de Minuit

     

    Article © Chinchillas de Minuit


    Le logo expliqué

    Toutes informations © Chinchillas de Minuit

    « Sur l'épaule -Niveau 1-Salon des animaux exotiques avril 2016 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :